Nos solutions pour les entrepreneurs du changement

Green Economy propose aux professionnels acteurs de l’économie verte de développer leur visibilité sur les moteurs de recherche tout en réduisant leurs coûts webmarketing.

Le concept

 

Publiez sur Green Economy vos contenus experts – une fiche sur votre entreprise, vos analyses, études, vidéos, articles – et bénéficiez d’une vraie visibilité sur les moteurs de recherche pour vos contenus B2B et B2C.

Tous les contenus publiés sur notre site sont créés et optimisés dans une optique SEO pour garantir une audience maximale et régulière, contrairement aux médias classiques.

 

Notre objectif : développer votre visibilité tout en réduisant vos coûts

 

Aujourd’hui, sans investir massivement dans la création de contenu via un blog, vous avez peu de chances de passer en 1ère page sur Google. Construire son audience est une aventure longue et semée d’embuches ; il faut un investissement financier et personnel, de la régularité et beaucoup de rigueur. Conséquence ? Nombreuses sont les entreprises à délaisser leur blog faute de temps, de ressources et de résultats.

Si vous n’avez pas plusieurs milliers d’euros par an à mettre dans une véritable stratégie SEO, il est préférable de mutualiser vos coûts. C’est ce que nous vous proposons avec Green Economy.

 

L’équipe

 

Philippe Oberlé : créateur du site et consultant SEO

 

Avec Green Economy, j’ai souhaité réunir au coeur d’un projet mes compétences de consultant webmarketing et ma sensibilité au développement durable. Le site créé en 2014 était au départ un blog personnel traitant des thématiques liées au développement durable. Nous proposons désormais des solutions permettant aux acteurs de l’économie verte de promouvoir leurs actions sur le web.

 

 

Nos partenaires

Wildlife Angel est la seule ONG française spécialisée dans la faune africaine à intervenir sur le terrain pour former des rangers et des gardes-forestiers dans les réserves naturelles.

Weborganik est une agence engagée qui met les leviers du marketing digital au service des entrepreneurs du changement.

Envie de participer au projet Green Economy ?

5 + 15 =

Share This